Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Execution de javascript sur poste domaine

bonjour,

je suis actuellement Support Niveau 2 dans une tres grosse société (150000 postes informatique) et certain utilisateur on un probleme d'execution javascript sur le site d'un collaborateur ce qui ne leur permet pas d'utiliser celui ci.

Normalement, je n'est pas a faire l'investigation, ceci est du ressort du Niveau 3, malgres tout, j'investigue un maximum avant.
donc je risque de ne pas etre en possession de toute les information que vous pourriez me demander.

le probleme se situe au niveau d'un editeur de texte Wigsiwig, celui d'innova studio.
lors de l'accés a celui ci, le javascript ne s'execute pas et donne un message d'erreur JS :
[code:1:5fa9b28928]
Ligne 29
Erreur : 'InnovaEditor' est indéfini
Code : 0
URL : http://XxXx.xXxX.com/psframework/webcontrols/resources/editor.php?field=txtCorp&active=fr&tagslist=courrier&taglistsup=&print=false&css=form_bouton
[/code:1:5fa9b28928]

si lutilisateur meme en etant admin du poste essaye d'y acceder, le probleme ce present, par contre, si moi je lance le site a partir d'une fenetre admin, le JS s'execute sans probleme

Le probleme est clair, celui ci provient d'un probleme de droits, malgres tout, avec les droit admin du poste, l'utilisateur n'y arrive pas quand meme. il s'agirait probablement d'un probleme d'apres un collegue.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci d'avance
Pourriez-vous coller la ou les lignes en questions précédants l'erreur ?
D'après l'erreur, le script tente d'utiliser une variable/fct 'InnovaEditor' qui n'a pas été défini avant.
Est-elle définie dans une condition ?..
c'est bon, le probleme a été trouver, en fait il s'agit d'un probleme de proxy, ceux ci sont en pleine migration et certain son plus restrictif que d'autre (info qui ne nous avait pas été communiqué bien entendu) ce qui a pour effet que certain appel du JS ne passe pas tout simplement