Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

4200 repondeur automatique et BV

Bonjour,

j un alcatel 4200 avec carte repondeur 4610 II, j configurer les boites vocales en interne mais j'arrive pas à le faire à partir de l'externe (consultation)
j un 2eme souci, comment acceder au PABX à partir d'une ligne externe et prendre une autre ligne et appeler avec.

Merci à tous
bonsoir,

pour configurer tes boites vocales sur la mévo,il te faut rentrer en DHM IVPS,ce sera plus simple que de faire autrement.
ensuite pour ta 2eme question ça ne veut rien dire,sauf si tu veut faire de la télémaintenance et pirater les lignes pour appeler gratuitement.Je sais comment faire,mais je ne délivrerai pas l'info,car c'est du piratage pur et dur,et c'est inadmissible.
laurent
bonjour,
j'ai le log qu'il te faut et je suis d'accord pour ne pas donner la procedure de gestion en externe.
J'ai aussi le manuel de gestion (que je peux scaner) a partir d'un poste mais pour cela il faudra que tu m'envoie un message privé et que je puisse être sur que ce n'est pas pour craker les BV.
Bon tout
Bonjour,

D'accord, pour gérer une boite vocale depuis l'exterieur,
mais PAS D'ACCORD, pour accèder à une MEVO de l'externe et appeler depuis cette boite vocale !!!

C'est de la fraude , et c'est tout simplement puni par la loi.

J'espère que le client est au courant, et qu'il est au courant qu'il paye sur ses factures, des communications qui ne sont pas de lui.

C'est comme cela qu'il va se retrouver avec des problèmes, car le code d'accès va se revendre de bouche à oreille, ou sur le net...

A VOS RISQUES ET PERILS...
Je supprimerai les messages et membres qui se permettent de la fraude sur les pabx sur le forum qui est destiné à un large public.
bonsoir,

merci marc. a plus
laurent
merci pour vos reponses mais je mexplique, ce n'es pas mon intention de pirater mais c mon PABX. j'ai une ligne US a travers un ip phone que j connecter sur la TLC4 et je veux utiliser le repondeur ou la DISA pour exploiter mon PABX quand je suis en deplacement
Ne me juger pas trop vite ++53