Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

operateur voip sip

Bonjour,
J'ai acheter une solution voip sip avec gateways pap2 pas chere protocole sip V2 code G729a qualite impécable + un logiciel de taxation temps reel sous windows ( pas de website) je cherche un operateur qui peux me vendre des minutes en sip.
je cherche a ouvrir un compte sip qui peut gerer mes 5 gateways (10 cabines) avec un seul compte prépayé.
Salut,

Si tu veux me contacter par mail, on fait de la terminaison A-Z en SIP, nos machines sont sur Paris.
Voilà !

Grégoire.
gregoireboutonnet@hotmail.com
Bonjour,
J'ai acheter une solution voip sip avec gateways pap2 pas chere protocole sip V2 code G729a qualite impécable + un logiciel de taxation temps reel sous windows ( pas de website) je cherche un operateur qui peux me vendre des minutes en sip.
je cherche a ouvrir un compte sip qui peut gerer mes 5 gateways (10 cabines) avec un seul compte prépayé.

Bonjour,

on vend la minute avec le même matériel que vous avez et on a surtout des prix très compétitifs.

Nous somme en Ile de France.

Laissez moi vos coordonnées et je vous appel.

odntelecom@yahoo.fr

Cordialement,
Bonjour,

Vous recherchez la qualité à prix abordable, Sémaphore Connect peut vous fournir cela en protocole SIP.
Pour toute info complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Philippe