Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Doc instalateur pour alcatel 4200 E

Bonjour,
Non je ne travaille pas pour une boite de télécom mais pour une association a but non lucratif qui a eue la mauvaise idée d'acheter un alcatel d'occase mais ne peut assumer les frais de son entretient.
(beaucoup ne veulent aider que les pros)

J'ai le soft (PCMMC R422_28.0) les codes du pabx, mais pas la doc instalateur ni le code des mobiles reflex. Je dois changer les attributions des gap/dect mais n'y parviens pas.

Je cherche donc cette doc et toutes aides pour enregistrer ces gap.
Merci beacoup.
******************************************************
Et si tout le monde se donnait la main ???
Coucou les gens,
Bah didon il y en a pas beaucoup qui veulent la lacher la doc, on tient a son privilège ?
Enfin merci aux rare personnes très sympatiques et altruistes qui m'on contactés.
J'ai beaucoup apris.
Ah! j'ai toujours pas la doc.
Et je constate que des que dans le sujet il y a "problème" et que dès les pros parlent aux pros ca bouge...

Ca serait sympa que les sujet démare par "Solution", non ?
Bon tout a tous
bonsoir dantoc
je te trouve bien agressif ,je suis comme toi un membre de se site et genralement si il ya possibilité les membres partagent leurs temps et leurs savoir .
si tu n as pas eu de reponse c est peut etre que tu n as pas demander de la bonne facçon, lis le message de l administrateur pour savoir les regles a respecter.
deuxiement la doc du 4200 e se presente sur deux format , moi personnellement je la possede en format papier sur 4 classeurs.et je me voit mal te faire des photocop.
il y en as qui doivent la possede au format cd mais bon pas toujours evident de transmettre un cd. surtout a des gens du net que l on ne connais pas forcement donc il faut les comprendre.
maintenant si tu as des questions techniques tu aura toujours une reponse
car entre l administrateur , les moderateurs et les membres je pense qua tous les niveau il y a des comptences pour te renseigner
bon a plus cordialement eric.
Agressif ou un peut provocateur???
J'ai beaucoup de respect pour ce forum qui a apporté les réponses et bien au dela de ce que je pouvas espéré. (j'ai lu)

Et je remercie le tech qui va passer beucoup de temps a scanner la doc pour la mettre en ligne (ce que je me propose de faire via mon ftp accessible à tous).

je présente mes sincères excuses a ceux qui se sentent ... concerné par mon ...agréssivité.
Le but est de pouvoir donner a ceux qui achetent ces "vieux" pabx le moyen de les faire fonctionner sans être obligé de s'adonner aux suspens des jeux de role...
Soyons transparent !
Merci
Daniel karmaling.org
Ah! eric si tu me fais confiance, tu m'envois les 4 classeurs :

Daniel Tocut
Service Informatique
Institut Karma Ling
Hameau de Saint Hugon
73110 Arvillard
d.tocut@rimay.net

Je les scan et les met en ligne et te restitus les originaux.

Amitiés
Daniel