Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Mode Nuit et 4400

Salut tout le monde je suis sur un alcatel 4400 et le poste operateur est bloqué en mode nuit comment puis je faire pour le debloquer. Mer ci pour votre aide.
bonsoir en premier il faut savoir ce que tu as comme poste declaré en operatrice.
est ce un 4035 un 4020 ou une table op.car suivant le type de poste le bouton pour passer en mode jours n est pas au meme endroits.
sinon tu vas en dial sur la 4760 ou 4740 suivant la version et la tu vas sur l operatrice et puis dans etat et la tu l a passe en mode jours.

cdlt eric
Merci de ta réponse, je suis sur un 4034 et je suis en hyperterminal.
bonsoir
si tu as un 4034 normalement sur les touches programmables
si me rapelle tu dois avoir 4 colonne de touches.le bouton qui te fait passer en mode jours doit se trouver de memoire sur la 3 ou 4 colonne et sur le 1 ou 2 bouton du haut de ces colonnes.
j ai eu la meme chose sur une instal cela est embettant c est en cherchant sur les boutons que je l ai trouvé.il vas te demander de confirmer tu appuis sur la touche correspondant a oui.
mais n as tu pas le logiciel de gestion de ton PABX?. car par le logiciel de gestion cela est beaucoup plus simple.
si tu n as pas la proposition de choix il est possible que cela soit en gestion avec les tables horaires de l entité
il faut que je consulte mes cours
a plus eric
Bonjour a tous,

Comme le décrit eric13 la touche se trouve sur la 4e colonne 1e touche en partant du haut,apres il te demande de confirmer le mode jour...!!!
Je ne sais plus si on peut forcer le mode jour sur un PO via mgr?
Au cas ou verifie tes entités et le mode jour si ton GOP et bien renseigné..
Bon courage et bonne continuation pour ce site!!!