Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

passage à 8 chiffres

je suis Bénin, et la numérotation téléphonique passe de 6 à 8 chiffres.
Ai-je besoin de faire reconfigurer mon alcatel 4200E? je suis à la version 3AC30466CGAA EFR320/45.2
bonjours
je ne pense pas que cella te pose des problème mais verifie quand meme
le numéro d installation qui est declaré dans les renseignements .
dans le plan de num public si tu fait du transcodage SDA avec ton plan de num interne , je ne pense pas que tu est de problème si tu renseigne seulement les 4 ou 3 dernier numéros

cdlt eric
bonsoir,

aucuns problèmes, tu renseignes en sda les 4 derniers chiffres.a plus
laurent
Le monsieur n'a pas dit qu'il était raccordé au réseau public par le RNIS (des accès RNIS sont disponibles au Bénin, mais pas forcément très répandus).

Le problème serait plutôt pour les appels sortants, si les tables de longueur de numéros ne sont pas bonnes.
bonsoir,

Marc Z tu évoques un pb que je rencontre sur un pabx A 4210 où les appels ne sortent pas (en revanche ils rentrent). Peux-tu, stp, développer le pb des tables de longueur de numéros.
D'avance merci

Non, parce que je ne connais pas le logiciel du 4200.
dans le 4200 il n y pas besoin de renseigner de table.
tu fais le prefixe de prise de faisceau et tu numerote.
le seul endroit ou tu renseigne des numeros est dans la table du repertoire collectif.la tu fais correpondre un numero abregé as un numero public.
si tu en as deja renseigné il faudra les modifier pour qu il soient a 8 chiffres

cdlt eric
bonsoir à tous
Merci à tout le monde, je vois que j'ai pas besoin de reconfugurer, n'utilisant pas encore le répcol.

Merci encore
content pour toi
a plus et bon courage
cdlt eric