Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Scénario de prise d'appel - Matra 6501 - Nexspan

Bonjour,

Je dois présenter à ma société l'étendue des possibilités de gestion des appels entrants (pré-décroché, poste accueil, poste opérateur, groupement d'appel, messagerie,transfert d'appel,...) sur un Autocom Matra Nexspan et sur un 6501.

Je ne maitrise pas toute la terminologie sur la téléphonie et encore moins l'étendue des possibilités d'un Pabx Matra.

Quelqu'un aurait t-il un document de présentation de ces divers scénarios de réception d'appel sous la forme d'un Powerpoint ou sous tout-autre forme ou un document qui explique un peu toutes le possibilités et terminologie utilisée sur un Pabx Matra !

Merci

A.M.
Tu es déjà équipé de l'un de ces deux PABX ?
Il y a un mode entre un 6501 et le nexspan.
Quel est l'objectif de cette présentation ?
Salut,

J'ai effectivement un site en 6501 et un en Nexspan mais je ne souhaite pas les faire dialoguer pour le moment.

L'intérêt de ma question, et par delà cette question, est d'engager une réflexion au sein des services de ma société sur la prise en charge des appels téléphoniques.

Afin de les impliquer au mieux, j'aimerai leur présenter les divers scénarios et possibilités de traitement des appels au travers d'une présentation claire et didactique.

Si tu as des infos, je suis preneur.

Merci