Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Existence de Pabx analogique supérieur à 2 lignes/6 postes??

Bonjour,

Je cherche actuellement à savoir s'il existe des Pabx gérant plus de 2 lignes annalogiques.
Je ne veux pas utiliser de Pabx numéris pour diverses raisons, je souhaiterais trouver un Pabx gérant 4 lignes pour y connecter dessus une dizaine de postes.

Si vous avez des marques et des fournisseurs à ma communiquer je suis preneur.


Merci d'avance et à bientôt.
salut

pour le type de fonctionnement que tu veux je peux te proposer un eurogeneris de chez lucent

c'est un systeme qui fonctionne tres bien, se programme via un minitel
tres bien.

sinon tu peux partir sur un alc&atel mais c'est plus rentable avec du numeris

mais je te conbseil un eurogeneris pour plus de renseignement tu peux me contacter
Salut,

merci pour l'info, je vais essayer de trouvrer sur le net, le constructeur ou distributeur de l'eurogeneris et étudier cela.

Si tu as déjà des infos supplémentaires je suis encore preneur.

Pour l'alcatel connais tu le modèle?

Merci d'avance

Ghis

salut

pour le type de fonctionnement que tu veux je peux te proposer un eurogeneris de chez lucent

c'est un systeme qui fonctionne tres bien, se programme via un minitel
tres bien.

sinon tu peux partir sur un alc&atel mais c'est plus rentable avec du numeris

mais je te conbseil un eurogeneris pour plus de renseignement tu peux me contacter
salut

en ce qui concerne l'alcatel tu peux prendre le 4200d small
il marche tres bien
salut
En fait tous les PABX peuvent le faire simplement la pluspart, en France, ont par défaut des ligne numériques, donc des raccordements analogiques couteront plus cher, de plus certains petits PABX n'ont pas la possibilité d'avoir des cartes ..donc pas d'analogique...
Je pense que le plus simple c'est que tu regardes dans les pages jaunes et que tu demandes un devis aux installateur dans ta région, car les doc. d'installation ne sont pas toujours fournies si tu achète un PABX en direct.
Si tu cherches EGeneris leur nouveau nom c'est Zenol. Sinon toutes les marques ont de bons produits mais plus la marque est 'importante' plus tu vas galérer pour avoir des infos techniques.
Tu peux aussi envisager le matos d'occasion pour ce que tu veux faire c'est largement bon.