Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

La configuration du pabx alcatel 4200

comment configurer quatres lignes reseaux analogiques à partir d'un terminal
4035?
tout d'abord bonjour ou bonsoir serait le bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite oui c possible,mais la il est tard et je regarderai ma doc demain.Sinon c le meme principe que pour les accès T0.voila a plus
laurent
bonsoir pout definir 4 ligne analogique sur un 4035
il faut declarer des touches de fonction ou de ressource
puis tu affecte a cette touche le faisceau correspondant a la carte (par exemple une tlc4) si c est celle la que tu a
je regarde dans ma doc pour de plus ample renseignements
bonjour ou bonsoir,effectivement j'ai une carte tlc 4 et la version ac/mc est
f116.d merci d'avance
Bonjour,

Il faut programmer une touche de ressource RSP et tu choisis la LR que tu veux. Si tu veux être appelé depuis l'exterieur via cette ligne il faut que tu entre dans l'acces la distibution d'appel correspondant au numéro du poste. De plus il faut déclarer dans le plan de num publique le numéro du poste.

Cordialement,

Bougy
comment configurer quatres lignes reseaux analogiques à partir d'un terminal
4035?

bonjour a tous,

ce qu'il veut savoir,est comment configurer c lignes réseaux a partir du po,sans passer par le DHMPC.je pensait avoir encore ma doc et malheureusement non.voila
bonsoir par le PO cela est possible,il faut se mettre en mode instal puis entrer le code , par la suite il faut naviguer dans les sous menus mais pas evident
les abreviation sur l ecran sont vraiment nul et sans une doc precise dur dur si on n as pas l habitude, je regarde si j ai un condensé du mode dhm poste
a plus eric