Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb Accés Integral 5 RNIS

Salut,
J'arrive pas à accéder au PABX integral 5 de tenovis via RNIS (Connexion entre PC et Integral 5)
J'utilise un boitier RNIS Gazel USB et l'application Integral Service Application (ISA) de Tenovis, lorsque je lance l'application, elle demande un numéro d'appel que je ne connais pas.
SVP donnez moi la procédure de connexion (le numéro d'accés au service via RNIS et les autre paramétres
De mémoire c'est le numéro 798 il me semble mais je ne suis pas sur. Donc si j'ai bien compris tu as le logiciel ISA? Mais sur le coffret si on peux appeler ca un coffret ( en fait sous les légos ) il y a t-il une V24?? Attention ce n'est pas obligé de l'avoir, normalement c'est le port 11

Donnes moi des tes nouvelles

Cordialement,

Bougy
Si ta carte Gazel est reconnue par isa, tout ce que tu as à faire c'est : connecter ton PC sur un S0 et composer le 798 ou de te connecter sur un T0 France Télécom et appeler le n° du standard
Tu seras en liaison avec l'I5 et il te demandera un mot de passe
Salut à tous,

Je confirme les réponses de Bougy et Ds95000. C'est bien le 798 qu'il faut appeler pour une connexion via le Modem RNIS.

Cordialement,