Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel 4200 C Office

Bonsoir,

je possède un Autocomm Alcatel 4200C office et je pose pleins de questions ...

l'affichage se fait en icone sur le 4035, comment le passé en texte ?
Queceque le mode N/R ?.

a quoi sert le bouton ISDN ?

quelqu'un aurait il la doc pour ce modèle ?


et plein d'autres !

merci d'avance !
bonsoir,

effectivement tu pose beaucoup de questions.ton 4200 tu l'a récupéré ou?ensuite si tu veut passer en mode ecrit sur l'affichage,si tu n'as pas besoin de conserver la config d'avant, réinitialise ton coffret,et la tu auras l'affichage de base en écrit.Pour le reste attend un peut, car a mon avis tu doit débuter dans le métier et,il te faudra beaucoup de boulot avant de pouvoir acquérir les bases de ce métier.

une question a mon tour,plutot la deuxième,pourquoi repasser en mode écrit?
Bonsoir,

Je l'ai récupéré chez un de mes clients qui changeait son install.

Alors je ne peu pas réinitialisé la config (il est en service dans ma société)

Alors je débute pas vraiment c'est le deuxieme que j'install le premier étant un Ericsson MD EVOLUTION M config en hyperterm puis TLG !

Aurais tu la documentation de cet autocomm ?

et je souhaite le mettre en text parceque je trouve ca beaucoup plus pratique que d'essayé de comprendre ces signes et surtout d'essayé de les faire comprendre !

voila
merci ...
Plutot de savoir qui en fait plus que l'autre, je te donne les réponses :

Le mode N/R est le mode normal/restreint qui te permets de modifer manuellement ou automatiquement (via les plages horaires), la discrimination, l'attribution des numéros SDA, ...

Pour remettre l'affichage en mode texte plutot qu'avec les icones (il est bien entendu que c'est beaucoup plus facile lorsque c'est écrit en toutes lettres plutot que des dessins incompréhensible pour les non experts), il te suffit de changer l'adresse remarquable dans Système, Accès mémoire, Adresse CM divers libellé, UseIcons. Il faut le mettre à 00, puis faire modifier, puis écrire.

Pour la touche NUMERIS/BLOC, elle ne sert à rien sur le réseaux français.

Bon courage