Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Réponses CCNA1 + CCNA2 + CCNA3 + CCNA4

bonjour,
suite a de nombreuses demandes, je upl la TOTALITE des CCNA,c'est a dire, les réponses des modules et l'examen FINAL de chaque CCNA (100%)
[u:37565f9ca8][i:37565f9ca8]mais un conseil d'ami ^^ sérieux ,liséz dab les cours
Bonjour je vous remercie beaucoup pour cet UP j ai eu tout les point ou j’avais des fautes, ça m’a aider a comprendre les questions plus profondément encore merci. seulement le 4 fichiers ne s’ouvert pas si seulement vous le mette de nouveau. 😳
En effet merci beaucoup pour cet up mais comme de fait le ccna4 est impossible à ouvrir : CRC...
Merci d'avance si nouvel up 🙂
De rien ,heureux que ça a pu vous aidéz , pour le 4 , je vais l'upl de nouveau ce soir ^^

[u:074203567e]N.B[/u:074203567e]:Au fait, si jamais vous n'arrivez pas a voir les images sur les .html ,éssayez de renommer le dossier qui contient les .jpg de la page web de façon a obtenir a la fin le mot "fichiers" avec "iers",aprés actualiser la page lié a ce dossier .... pas plus !!


Allé see u ...
CCNA4 ....

http://dl.free.fr/mon.pl?i=688041&h=Zt4afnVl
Bonjour, sa marche pas 😳
Etat de l'émission de INCONNU


Session inexistante.
Salut !!

En effet ça ne fonctionne pas mais merci quand même à toi pour les 3 premiers ça m'a permis de comprendre certaines erreurs que je n'avais trouvé mais comme tu l'as dit c'est primordial de tout lire et comprendre avant sinon ça sert à rien d'autant plus que cette certification est jusque là (ccna3) vraiment très intéressante !!
Bonne continuation !! 😀
Si tu veux ,iTaSHi fil ton adresse mail et je te l'envoie diréct ,la taille du .rar ne dépassé pas 2Mo !! voila

et de rien Ldingue ^^,ça m'a aidé bcp aussi
Salut à toi Sami_Driss !

Je le veux bien au passage si tu peux me l'envoyer :
Ld1ngue@hotmail.com

@+
bonjour a tous j'aimerai bien avoir les repences du ccna1 et les axam du ccna 2,3 et 4
Je cherche le CCNA4. Mon français est mauvais. 😳

Le lien ne travaille pas. Vous pouvoir m'envoie un e-mail à CCNA4?

placeboheadwound868@gmail.com

Merci!
Merci Sami_Driss voila mon adresse encore merci je te suis très reconnaissant.
bonjour
S.V.P si tu p m'envoyé par email
SABSOFT@gmail.com
Bonjour Sami_Driss
Je vous prie de m'envoyer la totalité des fichiers, j'ai des problèmes de téléchargement, et j'en ai vraiment très besoin.
Voila mon mail: chfnr04-frameip@yahoo.fr
Merci
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche également les réponses des CCNA 3 et CCNA 4 version 4 !
Si quelqu'un peux me venir en aide, je lui serais reconnaissant 🙂

Voici mon adresse mail : adrien60cev@yahoo.fr

Merci d'avance pour votre aide et votre soutiens...

Cordialement,

Adrien60cev => Apprenti Administrateur Réseaux
Bonjour à tous et à toi Sami_Driss

Moi aussi je recherche les réponses du CCNA 4.
Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait très sympa.
Voici mon mail: alien.ressurection@gmail.com

D'avance merci à tous pour votre aide.
bonjour,
Je viens de lire les CCNA 1-3 merci beaucoup!

Par contre est ce quelqu'un a recu la CCNA 4?


Merci !
Merci beaucoup pour ces CCNAs, ça m'a vraiment bien aidé.
Ce serai de m'envoyer le CCNA4 (que je passe bientôt).

Mon adresse : dahman42@hotmail.fr

Merci d'avance.
BONJOUR J'ai besoin du CCNA 4 si quelqu'un me l'envoie 🙂 , voici mon Email
m.foulah@math.com
merci beaucoup
Merci beaucoup Sami. est-ce que tu peux m'envoyer le ccna4 stp? voici mon mail: mila_anao@hotmail.com
bonjour

pouvez vous m'envoyer le CCNA4 (que je passe bientôt).

Mon adresse : yacine.semmar@cosys-dz.com

Merci d'avance
Y as pas les corrections dans le zip?
Salut à tous;
merci les gars pour le boulo que vous faite,
bravo.

ma question esst destinée a tous et specialement a sami_driss
c a/s de sa question sur le fameux examen FINAL CCNA1 3.1 parce qu'il exite de versions:
celle en anglais comporte 55 questions
celle en français comporte 53 questions

pour ceux qui ont passé l'exam final, c quoi cette difference ?
l'exam final est il le meme ou bien change achq fois?
et le practice final c quoi son utilité?!

merci a tous de repondre.
salut à toi et merci pour ce travail... trop cool. en modifiant le nom des répertoires (ajouter "iers") on a les images cisco.

Ai pu dézipper le CCNA 4 sans difficulté particulière.

Par contree, en regardant le CCNA3 je m'apercois que le module 4 est en arabe. C'est joli à voir mais comme je ne comprends pas la langue je suis incapable de le comprendre...

Existe-t-il une version en français ?

Merci d'avance.

tom
urgent
j'ai besoin de l'examen ccna 4 et voucher svp
voila mon e-mail
nasrinea@gmail.com
Bonjour

Bientôt je passe l'examen du second sem du CCNA V4 en anglais ou depuis peut on peut le faire en français également.

Je sait très bien que la meilleur façon de réussir et l'étude mais vu que c'est vraiment pas donnée comme examen, j'aimerais mettre tout les chance de mon coté affin d'être sur de le réussir.

Il y a t'il une âme charitable qui pourrais m'envoyer les examen CCNA V4.1 et éventuellement es réponse.


En vous remerciant d'avance.
Merci beaucoup pour les CCNAs, ça m'a vraiment bien aidé.
Ce serai très aimable de votre part si vous m'envoyer le CCNA4 (que je passe bientôt).

voici mon adresse : zakaria.saghir@hotmail.com
Merci beaucoup Sami
mon email younbou_ma@yahoo.fr
Bonjour Sami_Driss,

Pourrais tu m'envoyer les fichiers ccna version4 sur mon mail ?
ixtreman@gmail.com

Un grand merci d'avance
Bonjour Sami_Driss,

Pourrais tu m'envoyer les fichiers ccna version4 sur mon mail ?
jessygery@gmail.com

Un grand merci d'avance
Prière de m'envoyer les Exams du CCNA 2, 3 et 4

musbens@gmail.com

Merci d'avance
Lu,

Les [url=http://www.frameip.com/examen-cisco/]examens blancs Cisco en français[/url] sont publiés.

@+
_SebF - Sébastien FONTAINE
slt tt le monde ,
je voudrais passer la certif CCNA , et je me dirige vers vous pour avoir les trainings CCNA

merci davance
mon @ : momo.ange@hotmail.com
Salut
c'est une bonne initiative
mais comment je peux les télécharger

merci
Salut Sami_Driss,

Pourrais tu me les envoyer.
voici mon email
be.sana@hotmail.com
Salut
je me suis trompé voici mon email
be.sana@hotmail.fr
merci de m'envoyer les resultats CCNA4 par e-mail
med-sami@live.fr
bonjour,
suite a de nombreuses demandes, je upl la TOTALITE des CCNA,c'est a dire, les réponses des modules et l'examen FINAL de chaque CCNA (100%)
[u:32a411e78a][i:32a411e78a]mais un conseil d'ami ^^ sérieux ,liséz dab les cours

slt moi g dé problém pour lire mé cours de ccna v3.1 français sur mon pc car on a des coupures d'électricité ki se répétent je voudré des cours sous format word ou pdf svp merci
bonjour,
suite a de nombreuses demandes, je upl la TOTALITE des CCNA,c'est a dire, les réponses des modules et l'examen FINAL de chaque CCNA (100%)
[u:ba87c37691][i:ba87c37691]mais un conseil d'ami ^^ sérieux ,liséz dab les cours

slt moi g dé problém pour lire mé cours de ccna v3.1 français sur mon pc car on a des coupures d'électricité ki se répétent je voudré des cours sous format word ou pdf svp merci mon e-mail est
Ou je peu les télécharger les corrigés?

Merci
C'est beau je viens de voir que la version anglaise à les réponses...merci 🙂
Bonjour je recherche les reponses du CCNA2 merci d'avance de coup de main 😉

akira71@hotmail.com
salut sami_DRISS
s il te plait pourrais je avoir lexam final du ccna 2 et sa correction avant lundi.voici mon mail engobille@yahoo.fr
merci d avance.
Salut à toi Sami_Driss !

Je le veux bien au passage si tu peux me l'envoyer :
abde.ssamad@hotmail.fr
Hi Sami_driss

je puis avoir les reponses too. en pdf format si possible or word. jparent80@hotmail.com

merci a lot
Bonjour tout le monde,quelqu'un pourrait t'il me trouver les reponses les différents examens CCNA avec leurs reponses!!
Merci de me les envoyer dans mon mail 🙁

anny_161083@yahoo.fr :
Bonjour,

je cherche les réponses des CCNA1+2+3+4
Quelqu'un peut-il me les envoyer à josselin.devaux@gmail.com

A+
Pourrais-je avoir les réponse CCNA1 ET 2

SVP merci d'avence

ricardbaptiste@yahoo.fr
merci
bonjour sami idriss, merci d abord pour les reponse des ccna, jai bien passer ma deuxieme certification ccna2 et cete grace a toi mai malheureusemen j ai eu un prblem dans mon pc apre j lai formater donc j ai perdu le fichier . rar ke tu nous as publier, svp tu peux me l envoyer a ma boite c est: hind_nouss@hotmail.com et merci bcp d avance bon ramadan 🙂
bonjour sami idriss, merci d abord pour les reponse des ccna,
Bonjour !!

Je voudrais bien aussi avoir les réponse sur les CCNA 1 - CCNA 2 - CCNA 3 et CCNA 4

Adresse mail : xxxxxxxxx@xxxxxxx.com

Merci 😉 😉
Bonjour Sami_driss !!

Je voudrais bien avoir aussi les réponses des CCNA 1 - CCNA 2 - CCNA 3 et CCNA 4.
Mon adresse est: limousine20022002@gmail.com
Merci bcp et très bon temps de carême à toi! 😀
Bonjour tout le monde,

j'aimerais aussi avoir les reponses des examens CCNA 1,2,3 et 4.

mon email est : ouchen77@gmail.com

said

Merci
Bonjour,

Si les réponses des CCNA1,2,3,4 pouvaient aussi m'être envoyées.
email : saureglia@e-cml.org

Merci d'avance.

A plus.

Seb.
Bonjour Sami_Driss,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer les fichiers ccna version1 sur mon mail epsylo69@gmail.com

Merci d'avance et bonne continuation !
g posté les 3 premier exam1 2'la CCNA en haut --
pour la CCNA 4 voila : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iMi6D0Et
si vous pouvez m'envoyer le resultat de l'examen ccna3
Avec mes remerciements anticipés
adresse mail mpekamax@yahoo.fr
si vous pouvez m'envoyer le resultat de l'examen ccna3
Avec mes remerciements anticipés
adresse mail mpekamax@yahoo.fr
si vous pouvez m'envoyer le resultat de l'examen ccna3
Avec mes remerciements anticipés
adresse mail mpekamax@yahoo.fr
si vous pouvez avoir l'amabilité de m'envoyer les reponses du ccna3 et ccna4
Avec mes remerciements anticipés

mon adresse mail: mpekamax@yahoo.fr
Je suis nouveau et je voulais savoir, à quel fréquence les examens finaux CCNA sont ils renouvellés... Et surtout pourquoi Cisco ne change pas ses questions... Ils doivent se douter que les réponses tournent, ya qu'à voir sur Google tout ce qu'on trouve....

De plus, j'ai bien trouvé les réponses de Samy_Driss dans un autre Post mais pas dans celui la... est ce normal.

Grand merci encore à toi ! je vais pouvoir plancher sur l'exam final CCNA1 et CCNA2 pour la semaine prochaine.

Tcho ;p
biensur k'ils sont o courant ^^ c juste k'il sagit ke de la cértification Academic,donc ta les réponses tu les apprends par coeur et voila lolz
En plus les entreprises ny portent po une grande importance tu c :/ , par contre éssaye de déniché les réponses de la CCNP - CCDP - CCIE ....
La on rigole plus :p tu trouvera rien apart les cours .pdf en anglais hhh
Bonjour,

je cherche les réponses des CCNA1+2+3+4
Quelqu'un peut-il me les envoyer à thierry.robert6@free.fr

merci. 8)
Bonsoir,

Je recherche moi aussi les CCNA 1 2 3 4 + réponse en français pour faire mes corrections et comprendre certaine chose que je ne comprend pas.
Merci de me les envoyés à deepqck083@hotmail.fr ou en me contactant peu importe, ou au plus simple up le tout.
Merci d'avance
Bonjour ...

A moins que je sois aveugle je ne trouve pas les fichiers à uploader pour ccna 1 ; ccna2 et ccna 3

Qq pourrait il me donner un lien où uploader le ccna1 ?

Merci beaucoup
sami-driss
je te prie de me transmettre les corrigés examen en français ccna3 v3.1
vers l'adresse toufikk1@hotmail.com
sinon me faire appaitre le lien
je te remercie beaucoup

jespere que tu rpond a mon message avant 20 h00 pour prendre la main

sami driss
depuis mon envoi tu me repond pas et pourtant je suis dans la gene demain je doit rendre des compte au professeur jattend tjrs les reponses etatant donnée que j'ai passé certains module sans atteindre 70 % c'est pour cela que je demande ton aide fait quelque chose pour moi un gest de ta part me sauve
merci
Salut, sa serait possible que l'on m'envoi les reponses des CCNA1 - CCNA2 - CCNA3 et CCNA4 svp? voila mon addresse : ownhaxium@yahoo.fr
Merci pour l'aide que vous fournissez elle est tres utile 🙂
Bonsoir a tous, j'aurais besoin également des réponses des CCNA 2-3-4 mais je n'arrive pas à trouver les upl, donc si quelqu'un pouvait me les envoyer l'adresse suivante : vinko11@hotmail.com, je lui serait grandement reconnaissant !! Merci d'avance !!
Pardon a ceux que j'ai pas pu leur filé les liens ,j'rentre des vacs et j'viens a peine de chécker mes e-mail ,et uii lolz.
J'reprends tous a zéro alors :/

CCNA V3.1

CCNA 1 : http://dl.free.fr/qN74hjLdJ

CCNA 2 : : http://dl.free.fr/mMUdQG74P

CCNA 3 : http://dl.free.fr/rr0UbcgUI

CCNA 4 : http://dl.free.fr/rY8zpgYct
Merci pour le CCNA1-2-3-4
Et bien vue pour ton conseil (bosser d'abord le cours), ok ce sera fait.
Encore merci : 😀
bonjour.
Je cherche les réponses aux modules et au test final ccna 3 exploration v4.
qq peut il m'aider?
Mon email: assopapou@yahoo.fr
Merci
est ce que t'as déja les tets de la ccna1 et ccna2 V4 ? 🙄
slt tu peut m'envoyer les reponses de la ccna1 , 2 ,3, 4
voila mom msn
zakzak-969@hotmail.com
Je passe une formation réseau et étudie le CCNA module 1 et 2.
Je passe les tests du module 1 dans 2 semaines.

Pourrais-je avoir le cours du module 1 et surtout les corrigés ?

@ le_kabyle@caramail.com
Merci par avance.
Merci Sami. Mais là, c'est le CCNA V3 qui maintenant ne se passe plus chez Cisco si je ne me trompe pas. Nous sommes maintenant passé à la V4 (attention de pas confondre module 4 et version 4) qui n'est plus du tout le même contenu avec en plus beaucoup de TP avec Packet Tracer. C'est ceux-là que je désirerai. Peux-tu m'aider ?
Merci Sami. Mais là, c'est le CCNA V3 qui maintenant ne se passe plus chez Cisco si je ne me trompe pas. Nous sommes maintenant passé à la V4 (attention de pas confondre module 4 et version 4) qui n'est plus du tout le même contenu avec en plus beaucoup de TP avec Packet Tracer. C'est ceux-là que je désirerai. Peux-tu m'aider ?
bonjour
Sami_Driss peut tu m'envoyer s'il te plait les réponses de la CCNA3 sur amy-rab@hotmail.fr
Merci d'avance.
bonjour
Sami_Driss peut tu m'envoyer s'il te plait les réponses de la CCNA3 V3 sur amy-rab@hotmail.fr
CCNA V3.1

CCNA 1 : http://dl.free.fr/qN74hjLdJ

CCNA 2 : http://dl.free.fr/mMUdQG74P

CCNA 3 : http://dl.free.fr/rr0UbcgUI

CCNA 4 : http://dl.free.fr/rY8zpgYct
Bonjour sami idriss,
merci d abord pour les réponses des CCNAs, j’ai bien reçue l ccna3+4
Je te remercie encor fois
salut
si quelqu'un peut m'envoyer la réponse de ccna2
sur etude1@live.fr
et merci d'avance
merci
salam, je vai passer ccna v4 ces jours est ce ke vous pouvez m'ider d'envoyer les examens blanc de chak ccna et les examens final aussi merciii bcp pr votre aide
bonjour pouvez-vous m'envoyer les quetionnaires ccnav4 pour pouvoir m'entrainer afin de passer le ccna v4 et d'avoir une augmentation a mon job. Merci.

emmanuel_cola@hotmail.com
Bonjour !!
J'ai que les questions/réponses de la ccna1-2-3-4 version 3.1 :/
pour la version 4 seulement la ccna1
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les réponses CCNA V3.1 , plus particulièrement semestre 4 module 5. j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance !!!

sigadiouf2000@yahoo.fr
ya des gens qui sont bloqués en écriture seulement :/

regarde un pe en haut pour la CCNA V3.1 ^^
svp sami vous pouvez nous afficher la reponse de ccnaexploration 1 et 2 de version 4 j vai passerr l exam merci


Où je peux trouver les solutions de CCNA V3.1 semestre 4 module 5, j'en ai vraiment besoin , mais je trouve pas . Je parle des exams blancs

merci d'avance
-->hnida23

http://www.frameip.com/forum/1735-reponses-des-11-chapitres-de-la-ccna1-v4.htm
Vous pouvez m'envoyer sur mon adresse mail tunisian_bboy@hotmail.fr
Vous pouvez m'envoyer sur mon adresse mail tunisian_bboy@hotmail.fr
merci beaucoup pour les CCNA ca m'a beaucoup aidé
bonjour,
mais où est le lien pour télécharger les corrigés ccna???!!!
impossible!!
Bonjours,
Es ce qu'il serait possible d'obtenir le test final du CCNA V4

Parce que la je galère un peu alors bon j'ai pas trop envie de prendre de risque..

merci
salam alikoum
bonjour
je suis un nouveau monbre de ce forum.
svp, je cherche les cours et les examens de ccna1,ccna2,ccna3,ccna4 version 4 😆
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche également les réponses des CCNA 1 et CCNA 2 V3.1
Si quelqu'un peux me venir en aide, je lui serais reconnaissant

Voici mon adresse mail : zakichan.2010@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide et votre soutiens...

Cordialement,
😯 slt monamis je te remerci pour ce sujet
Salut,

Bon, bin... Je viens parler sur ce forum car l'heure est grave pour beaucoup de gens dans la même situation que moi. Je suis étudiant en Réseau & Télécommunication, et on nous impose le cours CISCO avec examen. Seulement, les temps d'apprentissages sont pour notre section trop court, nous disposons d'une semaine pour apprendre un chapitre.

En bref, tous les élèves n'ont pas réussi à suivre, et donc je suis, comme beaucoup d'autres élèves, à la recherche de l'examen final qui me sera d'une grand aide car je n'ai, pour ma part, pas réussi à suivre les derniers chapitres qui restent très important et cet examen final comptera dans notre moyenne de réseau...

Nous passons le , et je n'ai pas encore réussi à trouver l'examen final a part sur des sites anglais de Cisco. Seulement, je retrouve plusieurs questions/reponses de l'examen final, mais ils n'ont tous les deux pas les mêmes questions la plus part du temps.

http://ccna-4.blogspot.com/2008/12/ccna1-final-100-update-dec-20-2008.html
http://ccna-4.blogspot.com/2008/12/ccna1-final-exam-version-40-88-new.html