Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Parametrage Diatonis 20NG

Bonjour,
Je dispose dans ma société d'un autocom Diatonis 20NG. Pour plusieurs raisons je souhaiterai pouvoir parametrer ce pabx moi meme (Parametrage de la sortie au fil de l'eau pour recup dans un logiciel de taxation et ouverture / fermeture de certains postes vers l'international)
Je n'ai pas le manuel de parametrage mais apparemment, on doit pouvoir parametrer ce type de pabx via l'hyperterminal windows ou un minitel...
Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci d'avance
bonjour,

oui tu peut parametrer plein de chose,mais le mieux est d'avoir le logiciel de gestion approprié.bon courage
OK,
Quelle procédure dois-je suivre pour paramétrer le pabx sans le logiciel de gestion approprié ?
Peux-t-on télécharger ce logiciel quelque part ?
Quelqu'un aurait il la doc de ce pabx ?
Merci par avance
autant pour moi, depuis ce matin je suis sur de l'alcatel et j'ai confondu.effectivement tu peut te connecter en hyperterminal.

parametre:9600 8 N 1 configuration hyperterminal.voila@+
Ok, Il faut se connecter avec quel cable, un cable série, à quel port de l'autocom (Dsl mais je suis novice) ?
bonjour,

alors il te faut une db9 coté PC,un stocko de 4 coté autocom.les points sur db9 2.3.5; sur stocko si mes souvenirs sont bon1.2.4. cela donne

DB9 STOCKO
2 1
3 4
5 2

voila si jamais la connection ne fonctionne pas,inverse les fils en 4 et 2 sur le stocko.j'oubliait tu connecte sur le port com 1 du PC et sur l'UC du D20 tu te connecte sur le connecteur marqué COM1.