Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Passage vers la telephonie IP depuis RNIS sur Alcatel

Bonjour a vous tous, je possede un PABX Alcatel de derniere generation et je souhaitais passer vers la telephonie sur IP. Mais je n'y comprend rien que faut-il comme modification, comme matos pour pouvoir y arriver. On m'a dit qu'une interface IP pour le 4035(standard) et une autre interface IP pour le 4020 étaient suffisant. Seulement j'ai un doute. Pouvez-vous eclairer ma lanterne. Merci par avance.
BONSOIR QUEL EST LA DERNIERE GENERATION DE T'ON ALCATEL?
JE NE COMPREND PAS BIEN.
bonjour,

Mon Alcatel est de toute derniere generation - c'est le omnipcx small - mais je l'ai commandé chez France Telecom, c'est le Diatonis S2, il y a 4 TO.

Merci par avance
salut

pour faire de l ip il te fautr imperativement :
avoir les verrou ops qui te l autotrise ou les acheter puis la carte int ip avec le nombre d acces pour les postes
ilte faut les postes: a savoir alcatel ne fait plus l intefave ip que tu mets dans les postes types 4020 ou 4035.
il te faut acheter directement les postes ip :
4035 ip touch, 4020 ip touch , ou le derneier le 4060 ip touchfait une etude car si tu fait de l ip simplement pour le fun cella a un cout


eric
Bien le bonjour,

il serait important de nous dire, si le système IP à mettre en place, est en interne, ou si c'est une liaison entre site.

Bon courage

LOLO63