Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

VoIP sur 6501

Salut à tous je dispose de deux 6501 v11.5 et j'aimerais faire de la VoIP. Quelles sont les cartes et telephones ip à rajouter dessus ? combien ça coute aussi ? faut -il un logiciel precis pour programmer la bête ?
merci pour vos renseignements
@+
Nous avons une offre qui vous permet de migrer en VOIP sans toucher a votre 6501


Notre métier

Vous accompagner durant le cycle de vie du système d’information de votre organisation :
L’expertise et l’expérience d’IT*Works! couvrent les domaines suivants : réseaux Voix, réseaux Données, Sécurité, Applications convergentes, Centres de contacts, Serveurs et Postes de travail….

Comment vous aider ?
Nous avons a votre disposition des solution "clé en main" pour vous permettre de migrer en douceur vers la voix sur IP sans changer votre PABX

Nous distribuons, installons et supportons des passerelles VOIP pour tout type d'installation : analogique, T0's T2


Une force de proximité

Afin de nouer avec vous, de réelles relations de proximité, nous mettons à votre service la souplesse d’une organisation locale basée en Ile de France et en Provence-Alpes-cote d'azur


IT*Works!
12 rue de la grange
77700 CHessy
France

tel : +33811034303 / mobile : +33 6 80 30 80 77 Jean-Louis

http://www.itworks.fr
email: infos@itworks.fr
TRES SIMPLE

IL SUFFIT DE REMPLACER LES COFFRETS V11.5 PAR DES COFFRETS EN R2.1 minimum

les cartes d'abonnées et de raccordement opérateur ainsi que les postes sont conservés, sauf dans le cas de quelque tres vielles cartes type LS1 ou LA1/LN1

ET DE RAJOUTER DEUX CARTES D'INTERFACES ETHERNET IP, DOTEES DE CARTES VOCODEUR DIMMENSIONNEES EN FONCTION DU NOMBRE DE COMMUNICATIONS QUE VOUS SOUHAITEZ VEHICULER SUR VOTRE RESEAU LAN/WAN
(et compte tenu de la bande passante de votre lien intersite bien sur)

il n'est pas nécessaire de se doter de postes IP s'il s'agit de communication entre les deux sites dotés des 6501

il n'est pas plus néccessaire de disposer d'un logiciel spécial pour cette mise en réseau sous IP

EN ESPERANT QU'IL NE SOIT PAS TROP TARD !!

je reste à votre disposition

cordialement