Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Devenez un OPERATEUR TELECOM VIRTUEL

Bonjour,

Phone System lance un service inédit: celui de devenir .
Cela consiste à pouvoir fournir à n'importe quel client de la minute (par lignes France Telecom ou par Internet) votre grille tarifaire et sous votre propre marque.

[u:6f29104216]Quels sont les avantages ?[/u:6f29104216]
. Cela vous permet de proposer des tarifs différents par client et par destination (certains auront besoin d’une grille basé sur l’Afrique noir, d’autres sur le Maghreb)
. Phone System met à votre disposition une interface de suivi de l’encours de vos clients accessible depuis Internet en permettant de suivre leur consommation et de les facturer (par jour, semaine, mois)
. Un support technique dédié et automatisé
. Les clients sont activés dans la journée
. Phone System ne connaît pas l’identité de vos clients et vos clients ne voient jamais apparaître le nom de Phone System : vous êtes leur seul opérateur

Quand d’autres vous proposent de vendre de la minute sur leur marque avec des prix rigides et identiques pour tous les commerciaux, .

Rendez vous sur www.phonesystem.fr pour plus de détails
Bonjour,
Je suis interesse par votre offre. Priere de m'expliquer le preincipe et m'envoyer vos prix. Merci
Bonjour,

Le principe est de vous proposer une afin de vendre à une clientèle de téléboutique de la minute sous votre propre marque.
Nous effectuons pour vous les taches de des destinations si besoin est. Le fonctionnement dans les grandes lignes est décrit sur http://www.phonesystem.fr/Distributeur.html
Les prix proposés sont négociables selon le volume apporté.

Je reste à votre disposition pour plus de précisions
Cordialement