Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

comment calculer la rentabilitéde mon callshop

bonjour
je suis à la derniere etape de mon projet de callshop
cependant j'aimerai savoir comment je peux calculer la rentabilité de mon callshop avec ces écarts de prix entre les destinations (ya t il un tableau excel pret pour cela?
sachant que mes frais fixe sont de 590 euro par exemple et que je dois payer la part de mon opérateur sur le prix des communications
merci
Bonjour

Dans l'intention d'ouvrir un taxiphone, j'aimerai savoir si tu as trouve le systeme pour mesurer une rentabilité ?

Merci
je souhaite aussi créer un taxiphone et j'aurais aimé savoir à partir de combien de minutes vendues ou combien de clients mon affaire sera rentable?
sachant que mon loyer et de 500 euros plus les factures diverses et variées.
la qualité de la voix(puisque l'on passe par le réseau "mobile") et le risque de saturation de la passerelle Sims, ce qui est rarement le cas en passant par le réseau classique (si pabx, cartes t2 ou t0).
Bonjour

Dans l'intention d'ouvrir un taxiphone, j'aimerai savoir si tu as trouve le systeme pour mesurer une rentabilité ?

Merci

La rentabilité est mesurée avec un «compte de résultat». Ceci est essentiellement une liste des revenus et des dépenses au cours d'une période de temps (généralement un an) pour l'ensemble de l'entreprise. Informations déposer votre valeur nette comprend - une simple analyse du compte de résultat. Une déclaration de revenus est traditionnellement utilisée pour mesurer la rentabilité de l'entreprise pour l'exercice écoulé. Toutefois, un "pro forma compte de résultat" mesures projetées rentabilité de l'entreprise pour la prochaine période comptable. Un budget peut être utilisé lorsque vous voulez projeter la rentabilité d'un projet particulier ou une partie d'une entreprise.
bonjour
je suis à la derniere etape de mon projet de callshop
cependant j'aimerai savoir comment je peux calculer la rentabilité de mon callshop avec ces écarts de prix entre les destinations (ya t il un tableau excel pret pour cela?
sachant que mes frais fixe [url=http://www.baloune.com/guide-sante-des-chats]comparateur assurance chien[/url] sont de 590 euro par exemple et que je dois payer la part de mon opérateur sur le prix des communications
merci

bonjour!! moi j'utilise des logicielles qui sont payants sertes mais très efficace.
merci!!