Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

configuration du serveur de messagerie mdaemon

salut je demande de l'aide pour configurer mon serveur de messagerie mdaemon version 9
ton message n'est pas explicite, tu dois faire un effort pour expliquer ce que tu souhaites faire (même si ton français n'est pas très bon, ce n'est pas grave, mais fait un effort dans le détail de tes questions stp)
aidez moi, je dois installer un DNS sous Winsdows server 2003, mais il exite dans sur la machine, deja un serveur de messagerie, un serveur apachce de page web. comment s'y prendre?
salut claude

je ne connais pas windows serveur 2003, mais une petite recherche sur google m'a tout de suite donné une réponse qui me semble bien ;-).

en premier lieu tu peux installer autant de service sur ton serveur à condition de prendre en compte deux paramétres

le premier le nombre de machines qui vont ce connecter à tes serveurs ( problémes de bandes passantes et de rapidité du serveur)

le deuxiéme, si ton serveur tombe se qui peut arriver plus vite qu'on ne le croit comment remédier à la perte de tout les services, un problémes de poid !!!!!!

sinon la première adresse qui m'est tombé sous les yeux pour un dns windows 2003 http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/delegation_dns/2/
Moi j'ai rien pigé a ses questions 🙁

U'd better try writing in your mother tongue. Google translation will help us 🙂