Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème de renvoi sur 6501L

Bonjour, suite à une manip du client lorque que j'appui sur les différentes touches programmés en renvoi immédiat, en absent .. nous obtenons facilité refusée.
J'ai regardé les classes de facilité et là oulala l'ancien IP a programmé avec les pieds il a enlever une majeur partie des facilités de façon a ne laisser que certaines conformément à l'époque avant le ajout du 2 ème coffret et le changement de la carte mère.
Ma question est : Quel paramêtre le client a t il pu modifié pour ne plus avoir droit aux renvois ?


Merci d'avance
pascal
Bonjour, suite à une manip du client lorque que j'appui sur les différentes touches programmés en renvoi immédiat, en absent .. nous obtenons facilité refusée.
Ma question est : Quel paramêtre le client a t il pu modifié pour ne plus avoir droit aux renvois ?

Les renvois ne sont pas tous compatibles entre eux (et sont même généralement incompatibles entre eux), donc avant d'activer un renvoi il faut s'assurer d'avoir désactivé les autres.

Tu peux aller dans le menu Données usagers > Autres données > Gestion des renvois (pas le truc sous la main, c'est de mémoire) et voir quels renvois sont actifs à un moment donné.


Pour un même numéro d'annuaire on peut, sans souci, programmer à la fois des renvois prédéterminé, systématique, sur non réponse et sur occupation (pour info. le prédéterminé est prioritaire sur le systématique).
En revanche, si un renvoi est déjà programmé, pour changer le poste de renvoi, il faut désactiver le renvoi existant puis activer le nouveau renvoi voulu.

Attention (dans le menu proposé par Marc - disponible à partir de V11.2) à ce qu'aucun renvoi ne soit "verrouillé" (symbolisé par un "+" à côté du numéro dans les RHM).
Bonjour et merci à tous