Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

DIATONIS 5

Bonjour à tous,

j'assurais la maintenance d'un discofone 1000 (avec son minitel) depuis 1991 (2 lignes analogiques, 5 postes, un portier, une musique d'attente).

une coupure de courant et une remise en route ont eu raison de ce PABX jeudi dernier. impossible de le faire repartir.

j'avais acheté un diatonis 5 il y a quelques années (suite batterie du discofone fondue- réparée ensuite) qui semblait marcher.

je l'ai donc installé dimanche : il fonctionne mais la ligne 1 ne sonne que sur le poste 41 (alors que la ligne 2 sonne sur tous les postes) et cela ne me convient pas. je n'ai pas réussi à voir quoi que ce soit avec mes 2 vieux minitels (sommaire // fct+sommaire : rien à faire).

du coup, je me tourne sur leboncoin pour trouver un équivalent mais comme je suis persévérant, je voudrais bien savoir s'il y a un moyen de faire une RAZ du diatonis (par exemple en dessoudant la batterie ?), ou mieux, en le paramétrant par le poste 41 ?

merci de vos réponses