Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Programmation de touches sur M760 + un autre probleme

Messieurs, bonjour,

technicien debutant sur la téléphonie, je m'adresse à vous pour trouver les réponses aux questions que je me pose.

Je suis amené à travailler sur le 6550-L IP PBX et des M760 IP + extensions.

Une premiere question est : Est il possible de recopier les touches d'un M760 vers un autre ( ou plusieurs simultanément ) M760 ?

Deuxieme : Lors d'un connexion via IP sur le PABX le M760 me demande le N° du poste puis un mot de passe. Sachant que la cartouche IP a été programmé en dure ( attribution d'un N° de poste, d'une IP fixe, etc ... ) Que signifie l'erreur ' LOGIN FAILURE' sur un poste dont le mot de passe n'a pas été modifié ?

Troisieme : J'ai plusieurs M760 en IP, Ils sont répartis sur différentes grappes et tous se connectent sur le PABX sauf 1. Ce dernier est vu en IP ( ping ). Sachant qu'il y a 1 abonné logique par grappe Quand il appelle un poste numerique, c'est le n° de l'abonné logique qui se présente et comble du problème ce n'est pas l'abonné logique de la grappe correspondante au poste. Pour moi je suppose une panne de la grappe.
Un avis d'expert m'aiderait fortement.

Merci d'avance pour les réponses.

A plus