Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

sonnerie sur appel extérieur T160 (TELIC 1600 ME)

Bonjour,
J'ai installé un Telic 1600 ME que j'ai récupéré et que j'ai vu fonctionner. Comment faire sonner les postes dédiés T160 et le postes simples sur appel extérieur. (même le poste PO ne sonne pas)
Merci d'avance
Bonjour autant que je me souvienne pour le pilotage externe c'est le 70 puis 0 et 70 et 1 pour l'enlever.
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé la manip: sur le T160 j'ai décroché taper 70, la led "Program" s'allume, puis j'ai tapé "1" mais il n'y a aucune réaction, de même avec "0".
J'ai la doc de programmation du PABX, mais je ne vois pas dans quel programme aller. Même le programme "poste" ne dit rien là dessus.
Quelqu'un aurait-il le manuel d'emploi des postes T160?
Merci d'avance
Bj on tape 70 puis 0 cela active le pilotage general, tout les appels externe sonnent sur le poste.
Bonjour,
Désolé mais cela ne marche pas.
D'après la doc 70 = "entrée en progammation" cela revient à appuyer sur la touche "program"; sur l'écran du poste s'affiche "programmation" puis quand je tape le 0 ou le 1 aucun bip ne se produit et "programmation" est toujours affiché, cela doit vouloir dire que le système attend quelquechose...
Merci
Bonsoir
sur les derniers 1600 il faut programmer une touche pilotage
PROG # TOUCHE 5
ensuite on active et désactive le pilotage avec cette touche
fred
Bonjour et merci PITFV.
J'ai pu configuer une touche pilotage général mais les postes ne sonnent toujours pas.
N'y aurait-il pas un problème au niveau de la prog des lignes, faisceaux ou autre...
Merci encore