Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

problème PABX Alcatel 4400

Bonjour,

Je vous explique le problème, simple je pense pour vous.

Nous disposons de cet autocom que je n'ai jamais géré et pour lequel nous n'avons plus de contrat de maintenance.

J'ai quand même récupéré les infos pour me connecter en telnet et utiliser "mgr" et apprendre à l'utiliser tant bien que mal !!!!!

Bref voila le pb

Je veux mettre en tandem un poste 4035 et un 4074(DECT) pour mon collègue.
le poste principal (4035) a le numéro 608
j'ai crée un usager avec le num A608 pour les associer en tandem.

Problème, je ne peux activer l'option multi-lignes sur ces 2 postes dans la partie "usagers" donc impossible de les mettre en tandem .comment faire ????

A noter que mon poste 606(4035) est en tandem avec le A608(4074).
Je ne fais donc que répliquer ce qui existe déja?

D'avance merci pour vos réponses.
petite erreur je corrige
A noter que mon poste 606(4035) est en tandem avec le A606(4074).
bsr,

créer des touches multilignes sur les postes active automatiquement la rubrique multiligne de l'abonné, condition impérative pour le tandem.

cdlt
bonjour,

Merci pour la réponse.

Problème :
je ne trouve pas comment créer une touche multilignes ni sur le 4035, ni sur le 4074.

Je n'ai pas de documentation suffisamment précise sur le sujet et pour l'instant pas d'infos sur le net.

en attendant une réponse de votre part, si possible, je continue à chercher
bjr,

ds les usagers descendre ds la hiérarchie, touches programmables, programmer les 2 1ere touches en fonction multilignes avec le n° du poste, automatiquement le paramètre multilignes est validé ds le détails de l'usager,
ensuite programmer le tandem.

cdlt
Super merci ,

Enfin cela fonctionne, mutilignes activé finalement sur la première touche uniquement (c'était configuré comme cela sur mon 606 déja en tandem), puis dectinston A606 et les postes sont bien en tandem

Un grand merci pour votre aide et très bonne journée à vous

Salutations
Hervé