Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb avec la console Rhm Graphique du logiciel M7425

Bonjour,

Nous avons un Autocom Nexspan qui est géré via l'application M7425. L'application est gérée sur une machine NEC Powermate ML4 (P4 2ghz,512 Mo de Ram, une carte réseau Intel et Realtek...), Windows XP SP2 US sans mise à jour Windows Update.
Dans l' application M7425, la gestion téléphonique est gérée, les mêmes paramètres, avec 2 consoles : la RHM Graphique et l'émulation VT100.
La gestion ne marche pas avec la RHM Graphique. Au lancement le menu standard n'apparait plus et l'encart en haut de la fenêtre, avec le dessin de l'autocom et l'ordinateur, reste rouge. Le problème est apparu de façon impromptu car tout a bien marché pendant 3 mois.
Remarque :
1) Si j'utilise le la console RHM Graphique avec le Client Déporté cela fonctionne.
2) La gestion avec la console VT100 marche bien.
3) Firewall XP désactivé (il y a peu de chances de toutes façons qu'il soit responsable de la panne...).

Avez-vous une solution à ce pb ? Si oui, pouvez-vous me donner la solution ?
peut être y a t-il eu des modification de JAVA le M7425 est très sensible a JAVA...
bon courage
bonjour,
Merci pour votre réponse.
Notre installateur a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas changer la console Java.
Il m'a conseillé de réinstaller l'application et de ne plus l'utiliser à distance (en gros de mon poste).
Pour le moment je touche du bois tout fonctionne.