Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[advanced reflexes] valeur associée

Bonjour

je voudrais changer la valeur associée a une touche programmable sur un advanced reflexes le manuel me dit que seul l'installateur peut le faire
quand je rentre en mode installateur sur le telephone, j'ai un menu qui apparait, auquel je ne comprend rien 🙁
et rien qui ressemble au fait de pouvoir modifier les fonctions des touches
j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé

voila, si quelqu'un a la procedure pour faire ca , merci d'avance
Bonjour,

sur quel type d'intallation ?
c'est sur un alcatel 4200D, ca change quelque chose ?
Bonjour,

oui beaucoup car sur un 4400 ou OXE il est possible de modifier une touche programmable, sur un OXO je ne sais pas.
Mais pour avoir un reponse rapide et claire, il faut enrichir le contenu de son message en mettant l'autocom , version etc....
Bonsoir,

Tu peut trouver la solution la plus rapide et la moins galère en te connectant en DHMPC sur le coffret.

Voilà @+ laurent
Bonjour

je suis novice dans le domaine et ne connait rien en telephonie
et si j'arrive a me connecter dessus c'est grace a ce forum et a votre aide anterieure
voici les informations que j'ai en me connectant
est-ce ceci qu'il vous faut ?

version du DHM-PC : 3AC30692AZAA PAA422/13.5
cible : France Alcatel Office-C/D/DS R3.2 Business
help 🙁
personne ne peut m'aider ?
bonjour ,

si j'ai bien tous compris tu veux changer la programmation d'une touche sur un poste et tu dispose du logicielle pour te connecter au pabx.

une fois connecter a ton pabx tu va dans la listes des postes et tu double clic sur le poste que tu veux modifier.
une fois que la fenetre du poste est ouverte tu clic sur touche , tu choisis la touche a modifier et tu programme ce que tu veux dessus.

si ta touche se trouve sur un module d'extension tu va sur CDS sél.

a ma connaissance la seul touche qui peut etre programmer par l'utilisateur sur son poste c'est une touche d'acces direct , la touche est programmer par l'installateur en acces direct et l'utilisateur programme le numero de son choix.

pour + d'info n'hesite pas.

bon courage.
...
a ma connaissance la seul touche qui peut etre programmer par l'utilisateur sur son poste c'est une touche d'acces direct , la touche est programmer par l'installateur en acces direct et l'utilisateur programme le numero de son choix.

Bonjour

c'est cela que je voulais faire

(touche en jaune)
[img:138113c791]http://perso.orange.fr/mfr.01/P101.jpg

et justement je n'y arrivais pas
mais par la methode que tu m'as indiqué en passant par le pabx
j'ai pu reprogrammer mes numeros internes, pour l'instant nickel

merci pour l'aide [img:138113c791]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/thumbs-up-9822.gif