Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

proposition pour les utilisateurs de ce forum

Bonjour,
juste une proposition à tous les utilisateurs de ce forum .pkoi pas echanger les comptes messenger yahoo et hotmail pour pouvoir discuter en direct et echanger les idées en temps réel .
juste une proposition pour le concepteur de ce site .pkoi pas la chat sur ce site ça sera tres util n'est ce pas ?
merci bqs
Si les utilisateurs veulent fournir leurs indicatif de compte (MSN, Yahoo...) ils peuvent le faire dans leur profil.
Par contre l'idée du chat me semble inapplicable pour ce type de site : trop peu de monde. Mais bon c'est plutôt au WebM de dire ce qu'il en pense !!
Je suis d'accord avec philnext;

Un signe qui ne trompe pas : c'est le nombre de questions posées par rapport aux nombres de réponses; je ne pense donc pas qu'il ya ait beaucoup de participants très actifs 😕
Bonjour,

Je peux installer un chat, mais comme cela est indiqué, cela ne résoudra pas le problème de nombre d'utilisateurs simultanément connectés sur le forum ou sur le site.
Je fais pourtant tout ce qu'il faut pour faire de la publicité pour le site, en sachant qu'aucun but lucratif ne se cache derrière celui-ci.
Les utilisateurs peuvent communiquer ou cacher leurs différents comptes dans le profil suivant la programmation.
Tout en étant complémentaire avec mon confrère et ami d'ilotech, nous sommes sur ce créneau, bien concurrent, et je laisserais donc Franck B. le webmaster d'ilotech s'exprimé sur ce sujet.
Je suis ouvert à toute contribution ou proposition, et je vais voir pour le chat, mais sans visites simultanées, cela va être dur.
Je profite pour rappeler que les statistiques du site sont toujours ouvert à n'importe quel moment à l'adresse suivante :[url]http://www.pabx-fr.com/stats[/url] et à n'importe quel visiteur (et elles sont instructives).

Bien cordialement,
Marc Chutet
Il faut vous réunir messieurs pour former [u:20ebeb8bd4]the[/u:20ebeb8bd4] forum !!!

Les deux forums sont intéressants et pour un visiteur interessé comme moi, je ne peux faire l'impasse sur l'un !

Quant au tchat, faudrai tester de communiquer sur une date (3 jours à l'avance) en précisant le sujet pour voir si il y a du monde...
Bonjour ,
je pense que la chat va stimuler les visites et l'idée de fixer des rdv et un sujet est bonne à mon avis et à chaque chemin un debut !!!