Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Telnet sur pabx

Salut à tous,

je suis étudiant en informatique et cette année j'ai un cours de téléphonie.
Le prof nous a demandé de trouver sur internet un programme ecrit en langage C qui se connecte en telnet sur le PABX et qui capture les flux afin de nous donne un fichier binaire en sortie avec dedans toutes les donnés (qui appelle qui, durée et etc).

Bon la ca fait quelque jours que je cherche sans resultat, alors je viens vous demander un coup de main.

Merci d'avance.

Patton
Cordialement

Quelque type de PABX ?
Si non Tera Term est tres bien. Possible de creer des macros TTL

@+
C est un M6501-RM Connexity.

je jette un coup d oeil a tera term.

Merci

patton
Slt,

Je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire TeraTerm utilise son propre langage; je ne crois pas que cela soit du C.

Mais bon ton prof sera indulgent... 😉
ok merci pour l info mais mon prof n est vraiment pas indulgent mais c est mieux que rien

Tchuss


Patton
Bonjour,

De mon coté j'ai commencé à faire quelque chose pour récupérer la taxation sur IP pour ce type d'autocom. Comme je n'ai pas de matra chez moi, j'ai créé un petit logiciel qui simule le PABX (serveur). Coté client, pour l'instant le programme ne fait qu'afficher les infos récupéré sur le serveur. J'utilise les sockets réseaux sous linux (je n'ai pas trouver les librairies pour windows - enfin j'ai pas bcp chercher...).
Je peux te fournir les codes sources du serveur et du client.

Bonne réception,
Jonathan L.
Salut,

oui ca serait sympa si tu pouvait me filer ton code.
Je te remercie d avance.

Tchussssssss

Jimmy
Salut,

Laisse moi juste ton @ mail pour que je puisse te l'envoyer 😉

Ciao,
Jonathan L.
salut,

mon maik c est belbxl@hotmail.com
dsl


Patton