Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Diatonis 6N présentation du numéro

Répondre au sujet
Auteur Message
barouf75

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 1:31 am    Sujet du message: Diatonis 6N présentation du numéro Répondre en citant

Bonjour à tous,

désolé si mon sujet date un peu mais il n'y a pas de forum sur ce truc préhistorique (mais qui fonctionne très bien encore), je pense que certains pourrais m'aider;

J'ai plusieurs sites qui sont équipés d'un diatonis 6N, sur l'un d'entre eux je n'ai pas la présentation du numéro, et je ne trouve pas ou activer l'option ?
J'ai fais un test croisé pour voir si ca ne venais pas de la ligne, ca viens bien de l'autocom !

Le problème c'est que j'ai un diatonis d'avance qui lui aussi n'affiche pas l'appelant !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : forum tcp ip reseau tcp-ip post ip presentation numero vpn voip diatonis _sebf frameip informatique telecom du phpbb problème toip forums ipv6 telephonie moderateur 6n question tcpip

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom