Forum TCPIP - VOIP - VPN - IPV6

liste de forum TCPIPHome     FAQFAQ     ProfilProfil     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion  

Generateur de GET HTTP

Répondre au sujet
Auteur Message
valepi

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Generateur de GET HTTP Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à m'en sortir tout seul, et surtout n'étant pas sûr de la faisabilité de ce que je recherche, je vous adresse mon problème :

Je souhaite générer du "faux traffic HTTP" vers un de mes serveurs IIS, le but étant d'avoir une multitude d'adresses IP à l'origine des GET

soient 3 adresses IPs :
- A (la station source)
- B (le serveur cible)
- R (adresse IP aléatoire)

Je pensais utiliser la méthode suivante :
A -------(SYN)----> B
A <--(SYN,ACK)--- B
A -------(ACK)----> B
puis modification de l'entête IP juste avant l'envoi du GET
R -----(PSH,ACK)--> B

D'une part, je me demande donc si ça tient debout... et, si oui, si tout doit se faire en bas niveau, ou si je peux utiliser par exemple un socket create tout bête, puis accéder à la zone mémoire et changer l'en-tête IP juste avant l'émission de la requête...

Merci d'avance pour vos réponses, et pardonnez-moi si la question est idiote (je suis complètement rouillé côté réseau et code, mes années étudiantes s'éloignent à vue d'oeil.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1

mot clé : toip ipv6 voip _sebf phpbb vpn get forum tcp-ip question http tcp ip telecom telephonie informatique post tcpip generateur moderateur forums ip de reseau problème frameip

Copyright © 2003-2010 FrameIP TcpIP. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web TcpIP implique l'acceptation des conditions d'utilisation et du règlement sur le respect de la vie privée.
Sécurité entreprise Téléphonie entreprise Expert de votre Infrastructure Test ADSL Affiliation FrameIP Telecom