Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pc Accès base LDAP 4760

Salut,

Je me retrouve dans une situation plus qu'ennuyeuse; je ne peux générer de rapports depuis mon PC Client 4760 (R2.1). Le message d'erreur est le suivant (dès que j'ouvre l'appli rapport) :

'Impossible de se connecter au serveur LDAP, il ne sera pas possible de générer des rapports'.

Le problème n'est pas lié au compte 4760 que j'utilise et les équipes réseaux me disent que tout est ok sur l'ouverture des flux...

Bref, je suis dans une impasse. J'ai réinstallé 3 fois la 4760 (client bien sûr) + Plug-In Java.

Une idée ? Je suis preneur 😀

Merci d'avance
Salut,

Fais gaffe à tes verroux sur ta 4760, c'est eux qui te détermine les options possible pour l'utilisateur ou l'administrateur.

Ou alors, tu n'as pas programmé les rapatriements des tickets de taxation et/ou de trafic.

C'est quels rapports que tu veux ?

A plus,
Marco
Salut Marco,

C'est vraiment lié à mon PC; les verrous sont ok.
Le problème apparaît dès que j'ouvre l'appli ''rapport'', ce n'est pas lié à un rapport en particuliers

On passe le serveur/les clients en R3.0 ce we, je verrai si le problème persiste.

A+
bjr,

qques fois, il suffit d'arrêter le NMC Service Manager sur le serveur, supprimer tous les fichiers de DATA\NOTIFY SAUF LE NOTIFY.CFG.
relancer le serveur.
Ok, je verrai ça Lundi mais d'autres peuvent se connecter dessus avec le même compte donc ça me paraîtrais étrange que ça marche; qu'est ce que cache ce répertoire ?
Bon pour info, je n'ai plus le souci depuis que j'ai upgradé mon PC Client en R3.0 😮