Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Ventilateurs oxo

je me suis installé mon oxo (25)dans mon bureau , les ventilos m'empeche de dormir, quand je les débranches, une alarme apparait sur les postes, y a t'il une astuce,.
merci
oui mais un compact edition pas de ventilo.sinon ne débranche pas le ventilo ça sert bien a quelque chose.
bye
non non, le coffret ouvert, les ventiilos ne servent à rien , hormis la garantie.
Ceque je cherche, c'est la solution qui me permette de debrancher les ventilos sans faire de remontée d'alarme.
voila, merci
salut

si tu déconnecte le ventilo le sytem marche en mode reduit.

bye
hum, je dit peut être une connerie, mais installer des ventilos "type ordinateur" c'est possible? si oui, tu peut le mettre en thermorégulé 🙂
Non non, lesventillos debranché lmon oxo ne tourne pas en mode réduit, j'ai juste une remontée d'alarme.
Il y a trois fils par ventillo, peut etre un sert t' il a cela ?
Je vais faire des esais, je vous tiendrez au courant.
oui, je pense que le rouge(+) et noir(masse) c'est l'alim du ventilo, et le jaune / masse c'est l'indic de rotation, mais je sais pas ce qu'il sors comme info, une tension, des impulsions, un codage peut être ??

Des impulsions. La sortie du ventilateur est du genre collecteur ouvert.
Bonjour,
[u:0226acc97a]Je te propose un plan B:[/u:0226acc97a] Déporte le ventilo!
Cordialement, Bebert
Plan C, je met la radio à fond à mon bureau.
bonsoir
Je crois que tu joue avec la vie de ton OXO ( ou au moins du calculo )
Si tu veux le suicider ou t' en débarasser je suis preneur
S' il y a des ventilos avec une gestion , c' est pas pour rien garcon !
a bientôt