Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Config IP sur 8028

Salut à tous!

Voilà j'ai reçu des nouveaux téléphones à installer (à configurer d'abord...), c'est des IP touch 8028. Donc pour ouvrir le menu de paramétrage j'utilise la même combinaison que sur les 4028 à savoir la touche i + # au boot du téléphone. Donc là ça va, j'arrive bien dans le menu, mais une fois dans IP ADRESS, je peux rien modifier, le téléphone est configuré en dynamic et récupère donc une adress ip bidon (le dhcp n'est pas configuré au niveau de notre pabx), et je voudrais donc pouvoir passer en static, mais je peux pas modifier, ni avec les flèches ni avec aucune autre touche! :/

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance!
Bonjour ,

Avez vous trouvé une reponse ? j'ai le meme probleme .

Cordialement,
bonjour,

oui en fait les 8028 n'étaient pas compatible avec notre version de pabx nous étions en R9 et avons migré en R11.1, le téléphone a été flashé et le problème est résolu.
Mais ça me parait tout de même étrange que la config de ces téléphone ne soit pas modifiable nativement.

Bon courage à vous.
Bonjour , j'ai galeré hier pour trouver la reponse et je pense que ca peut vous aider .

Il faut eteindre le telephone , appuyer simultanement sur i + la touche 1 2 3

demarrer le combiné en maintenant appuyer les 4 touches et la, le telephone va arriver sur 3/5 reset please wait ... il reboot ,vous lachez les 4 touches et vous faites i + # et la bingo vous pouvez parametrer votre telephone.

je pense qu'en sortant d'usine le flash na pas ete fait jusqu'au bout.

bonne journée !!!
Bonsoir,

notre intégrateur nous a proposé également le flash, mais il y avait apparemment une problématique de garantie en flashant le téléphone nous même...

Mais d'après les services techniques, effectivement, il y a du avoir un problème lors du flash en usine.

Merci pour votre retour 😉

Bonne journée à vous