Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Standard auto OXO

Bonjour à tous, 🙂

J'ai quelques questions concernant le standard automatique sur OmniPCX Office. L'installation en question est en R920.

J'ai bien configuré le standard auto, celui-ci fonctionne, mais j'ai plusieurs points qui me dérange :

- Lorsqu'un appel externe arrive sur le standard auto : l'appelant fait son choix ainsi le groupe groupe associé sonne, cependant après une certaine tempo on entend le système dire 'Je transfert votre appel' et l'appel deborde sur le groupe que j'ai configuré dans le menu 'Fonction par défaut' du standard auto.

=> Pourquoi l'appel revient sur ce groupe et ne suit pas le renvoi dynamique configuré sur le groupe associé au choix ? Quelle est la tempo utilisée ?

J'aimerais gérer des renvois dynamiques différents en fonction des choix effectués dans le standard auto.

- Après avoir saisi un choix pendant la diffusion du message d'accueil on entend la tonalité d'appel, est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de diffuser la musique d'attente à ce moment ?

Merci d'avance pour vos retours . 😉 🙂 🙂 🙂