Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Aide pour débutant sur Unifiy Openscape HiPath 3300 (X3R)

Bonjour

Je dispose d'un Unifiy Openscape HiPath 3300 avec une carte TLANI4R (4 lignes analogiques) et d'une borne DECT BS4. Je débute sur ce type de matériel et je galère un peu. Quelqu'un ici pourrait il avoir la gentillesse de répondre à quelques questions de débutant pour me permettre d'avancer ?

Voici les points qui e bloquent actuellement :
- je n'arrive pas à connecter un poste analogique sur la TLANIR. D'après la doc je pense avoir compris qu'il y a deux lignes par port RJ45 "Alum Phone" mais en branchant un poste sur la paire 4/5 je n'ai aucune tonalité
- comment associer un téléphone à la borne DECT ? Celle ci semble bien reconnue (voyant vert fixe) mais après... J'ai l'impression qu'il faut composer un code sur un poste fixe (n° + code secret) mais le point 1 me bloque et comment initialiser le code ?
- comment faire marcher E-Manager ? Là encore il faut un code pin pour lancer le transfert (j'ai fait une connexion USB directe en l'HiPath et mon PC)

Merci d'avance à tous et désolé pour ces questions qui peuvent paraître triviales...
Personne ?