Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

PB PABX POSTES INACCESSIBLES

Bonjour,

Secrétaire, mon entreprise dispose d'un PABX Alcatel 4400 que je gère depuis mon ordinateur. Je souhaite créer de nouveaux postes fictifs pour y assimiler une ligne qui arrive sur mon standard. IMPOSSIBLE. Dès que je crée un poste, il est INACCESSIBLE. Certains postes qui existait auparavant apparaisse avec le message INACCESSIBLE également.

COMMENT FAIRE??

Merci pour votre aide !
Bonsoir,
Vous dites que vous créez des postes fictifs, s'ils fictifs ils sont inaccessibles.
Essayez de donner des précisions sur ce que vous faites
Tout d'abord merci.
Je confond peut-être dans mes dires.
Je gère un standard avec des postes réels (téléphones physiques dans des bureaux qui basculent vers le standard si les appels ne sont pas pris au bout de 3 sonneries) et, ce que j'appelle les postes fictifs, qui sont des lignes téléphoniques différentes qui sont sur des postes différents mais qui arrivent tous directement sur mon standard. Quand je dois rajouter un numéro de téléphone pour un nouveau client qui souhaite que je gère sa ligne téléphonique, je dois affilier cette ligne à un poste pour que le poste ait un nom et que je sache quand l'appel arrive pour qui l'appel est passé.
Quand je crée un nouveau poste et que j'appelle le poste de mon standard il est marqué inaccessible avec un bip de dysfonctionnement... Peut-être suis-je arrivée au bout du nombres de postes possible par ma licence? Mais comment vérifier ce nombre ?