Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel-PABX-OmniPCX R7

Bonjour je possède actuellement un Alcatel pabx omnipcx R7
Vous trouverez la photo du même pabx que moi sur se site http://img.abrakaba.com/000E82B0-10/Alcatel-PABX-OmniPCX-Office-R7.jpg

Les téléphones dect qui sont enregistre sur se pabx sont HS , je voudrais les remplacer mais pour cela j'ai lu qu'il fallait se connecter sur le pabx avec un pc et le logiciel PM5 , j'ai essayer mais sans succès , sur le pabx il y a le port config mais si je me connecte dessus le pc ne réagie pas , si je me connecte sur le port LAN , le pc détecte mais quand j'ouvre le logiciel PM5 je clique sur Modifier et la je sélectionne se connecter sur un pabx et je choisis le mode LAN , et la il me demande le nom du pabx et un mots de passe.

est-ce la bonne manip que je fais et comment connaitre le mots de passe et le nom exact du pabx ????
Hello, il te faut le logiciel OMC 800 ou 700, tu regarde sur google tu va le trouver, essaie de prendre la derniere version et tu te conecte directement a la machine, mais il faut connecter le cable lan a l'acces Lan, le config est une autre histoire. pour la congiguration :

ton ordinateur doit avoir une adresse ip du type 192.168.92.1 (a modifie dans les parametre de la carte lan du pc) pour que l'omnipcx detecte ton pc et l'adresse de connexion a omnipcx des que le logiciel te le demande est 192.168.92.246 et le mot de pass : pbxk1064

attention il se peut que l'instalateur est modifie le code.

essaie deja avec ce que je t'es donner si tu n'y arrive pas, envoie moi un message. Va voir dans mon profil.

Bon courage
Bonjour et merci d'avoir répondu a mon sujet , j'essaierais sa mercredi par contre j'ai chercher le logiciel sur Google il est introuvable. j'ai plein de lien pour avoir la description du logiciel mais pas pour le télécharger .