Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

4039/ sonnerie

Bonjour,

Je voudrais savoir comment sa se fait que certains poste 4039 n'ont pas les mêmes sonneries que d'autre 4039 ??? je parle des sonnerie polyphonique et non classic. Pourtant, je les est tous mis a jour via téléchargement des logiciel.

Vous avez une idée ?
Ah non en faite excuser moi je me suis tromper, en faite je croi que ses la sonnerie "Nature" du 4029/39 coupée a la fin et en sonnant sa fais "DingDong- DingDong"

Vous savez comment on fait sur OMniPcx R7
Nan mais je suis taré moi je vous jure, ses la sonnerie Nature qui fais dingdong dingdong cand on ecoute bien je m'en suis apperçue cette aprem dans un garage comme il y a de l'echo ben sa fesai ding dong ding dong et plus je m'approchais et plus sa resemblai a nature et j'ai fini par aller voir la sonnerie en question et ben elle etait selectionner donc c'etait sa loool. Il n' y avais pas de cadence programmer en faite. Merci cand meme 🙂

Mais ses vrai que j'ai deja fais de la modif de cadence, c 'est hard cand meme !!!! en plus il faut calculer l'adresse en hexadecimal avec l'offset ... pfiou