Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Problème Appel sortant OXO R8



Bonjours a tous ..je suis nouveau sur ce site
Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec mon OXO Small ..je dispose d'une Carte PRA T2 et d'une AMIX 448 . nous avions pour cela une ligne T2 qui est connecté a la carte PRA..
4 poste 4039 et 4 poste Temporis 700

j'ai bien fait la config des numéros SDA ; étant donné que nous disposons de 4 numéros SDA attribués au 4 poste numérique..

Le problème qu'il y a est que je n'arrive pas a émettre des appels vers l’extérieur bien que je parviens a recevoir les appels venant du réseau publique...

j'ai essayez avec les discri mais en vain 😡 ....a chaque fois que je commence par numérote sur un faisceaux a peine j'ai saisi 3 premiers chiffre du numéro extérieur que je veux appeler ; j'ai immédiatement un message qui s'affiche sur mon 4039 "a raccroché" ce qui m’empêche de terminer le numéro que je doit appelé ...

en plus lorsque je vérifie dans les messages problèmes matériels dans OMC j'air un message du genre : "problème accès sur PRA"..


❓ ❓ ❓