Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OmniPCX Office : Boite vocale générale

Bonsoir,

Lorsque le PO renvoi les appels vers la boite vocale générale, les appels arrivent bien sur la boite vocale mais il est impossible de laisser un message : Losrque l'on appel, la dame de l'autocom dit

"Vous êtes connecté à la boite vocale générale, veuillez enregistrer votre message après le signal sonore et taper dièse pour terminer (bip) l'enregistrement à échoué. veuillez enregistrer votre message après le signal sonore et taper dièse pour terminer (bip) l'enregistrement à échoué. ..." ça boucle sans fin !

Ais-je mal configuré quelque chose ? 😕
Bj renvoi les appels vers lla BV 10 cree et enleve les entrées mevo du gp po 8, cela est plus simple pour lire les messages car on a que le code du 10 au lieu du pass operateur.
... je pense que l'autocom avait des vapeurs !

J'ai re-saisis la clé de licence, détruit et re-crée la boite vocale et c'est reparti. Je n'explique pas ce comportement mais c'est reparti !