Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Paramétrage d'une ligne analogique

Bonjour,

J'espére pourvoir trouver de l'aide, je vous explique le problème.

j'ai créé une ligne analogique sur l'OXE , jusqu'a là tout fonction.
sauf que cette ligne doit être relié à une centrale d'alarme du bâtiment, voilà le problème, la centrale décroche au bout de 9 sonneries, si l'on fait le test en interne avec l'appel sur 4 chiffres ça fonctionne, au bout de la 9 sonneries j'arrive bien sur le modem de la centrale d'alarme, mais quand j'utilise les 10 chiffres (appel depuis l'extérieure), j'ai un routage au bout de la quatrième sonneries vers le standard.
J'ai utilisé la table d'acheminement, j'ai donc créé une table "1" dont j'ai associé le numéro à quatre chiffres de la ligne analogique en interne. j'ai modifié l'usager pour qu'il utilise cette table d'acheminement mais là il me fait un routage au bout de 8 sonneries 😕 .
Ma question donc c'est : Existe t-il un autre moyen pour soit allonger le temps du renvoi automatique vers le standard soit d'annuler le renvoi de cette ligne et seulement cette ligne sur le standard , je tiens à signaler que je n'ai pas de renvoi dans[i:5fef271b96]?

merci beaucoup de votre aide