Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

M760E, mémoire saturée, souci messagerie vocale

Bonjour toutes et tous !

Nouvelle ici, et pour cause, je viens vous demander de l'aide...!

Je viens de prendre un poste de responsable dans une résidence de vacance.

"Quelqu'un" a gentiment bricolé le téléphone de l'accueil, et je me retrouve avec "mémoire saturée", et impossibilité, d'autre part, d'enregistrer un message d'absence et de le diffuser lors d'un appel externe. Gênant, je ne puis m'absenter du bureau un seul instant...

En suivant le manuel du M760E, trouvé sur le Net, je peux enregistrer (apparemment) un message, mais en fait, ce message apparaît en message reçu par le téléphone mais n'est absolument pas entendu lors d'un appel externe par un correspondant et celui-ci ne peut laisser de message.

D'un autre coté, il m'est impossible, en suivant le manuel, de renvoyer un appel externe sur la messagerie car pour finaliser cette action, il faut valider en appuyant sur la touche "Envoi" et cette touche n'apparaît pas.

Quelqu'un peut m'aider, soit à faire une RàZ ou à programmer ce @"#$£¤ de bidule??

Merci d'avance,

Françoise
bonjour, pour ton probleme il faut que tu appel directement la personne qui s'occupe du pabx car ton 760e n'a tout simplement pas les droits de modifications.