Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Questions sur Taxation 4200E

Bonjour à tous !

Je me suis installé un 4200E à la maison et je galère au niveau de la taxation... N'ayant pas d'imprimante série, je souhaiterais sortir le listing de taxation au fil de l'eau sur un émulateur VT100 ou sur un écran de minitel (par la prise DIN). (Ce système marchait très bien sur mon Telic 1600)

J'ai essayé plusieurs solutions en suivant tous les guides qu'on peut trouver sur le net et rien ne marche !

Si je prends mon câble X8/DB9 qui fonctionne très bien pour mon DHM et que je le met sur la X7 avec le logiciel PuTTY et avec les bons paramètres de port COM ca ne marche pas non plus !

Donc voila, LA question : Comment sortir la taxation sur un simple émulateur de terminaux série ??

J'ai aussi testé par la prise V24 d'un module 4093 et ca ne fait rien non plus. J'ai une carte RA2E mais pas de ligne numéris... Je pense que c'est pour ca que ca ne marche pas... Je pensais qu'en local on aurait quand même accès...

Voila, je ne sais pas si c'est clair mais bon... 🙂

Ma config :
1 DLC16
1 DLC16/1
2 SLC8
1 TLC4
1 IVPS
2 S0T04 (non utilisées)
1 AC
1 CM-1
1 M32
1 RA2E
1 MMDS/DL

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Bonne journée