Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

E-Diatonis CE3 ?

Bonjour à tous.

J'ai récupéré d'un local inutilisé un e-diatonis CE3 avec un poste 4039.
Malheureusement pas de documentation et de cdrom avec.

Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond comme matériel, c'est du Alcatel ou une autre marque ?
Quel logiciel faudrait-il pour le programmer et où le récupérer ?

Merci d'avance.
bsr,

e-diatonis est la marque sous laquelle FT revends ses produits.
un 4039 est un poste numérique alcatel, connecté sur une petite installation, cela ne peut-être qu'un pabx oxo que l'on programme avec le logiciel OMC.
Malgré tous ces renseignements contacte un installateur qui pourra te déverrouiller le mot de passe de gestion.


cdlt
Bonjour.

Merci pour la réponse.

Après recherches supplémentaires je pense que c'est un oxo.
Les mots de passe étaient collés dessus, sur un post-it. A première vue ils sont classiques : k... et h...

Le software de l'oxo est en R6.10
Lorsque j'essaye de me connecter dessus avec OMC 700 17.1b j'obtiens un Login error - Wrong password mais j'ai un doute sur la version d'OMC à utiliser car dans OMC les coffrets disponibles sont L, M, S, L132 et XS mais pas de CE.

Le mot de passe h... passe bien sur le poste 4039 dans la partie opérateur, par contre le k... ne passe pas ?
Savez-vous si cette version d'OMC peut se connecter sur les e-diatonis CE ou s'il en faut une autre ?

Cordialement.
bsr,

l'OMC 700 17.1b doit te permettre de te connecter sur 1 oxo R6, les pwd que tu as trouvé sont ceux des sessions administrateur et opérateur.
le "Login error - Wrong password" indique qu'il te manque le pwd installateur.
Il n'y a pas de distinction entre taille de coffret et version logicielle.
l'important est d'avoir un omc supérieur à la version du système.

cdlt