Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Connection à l'OXO

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai réinstallé mon PC portable de la boîte suite à un crash disque, je n'arrive plus à me connecter sur l'OXO.
Je travaille avec OMC sous Windows Vista (Eh oui !!!).
En effet, dès que je rentre l'IP, le masque de sous reseaux et la passerelle comme je le faisais avant, j'ai une connection limitée, alors qu'en passant par le wi-fi, en branchant une borne sur l'OXO via l'entrée LAN tout fonctionne normalement.
Vous me direz que je peux rester en Wi-Fi, mais malheureusement, j'ai trois autres sites avec des OXO identiques, et je ne peux pas brancher des bornes sur chacun d'eux...
Je pense plus à une configuration de la carte reseaux sur mon PC, bien que ce soit la même qu'avant, une Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet.
Quelqu'un aurait'il une idée ?
Je vous en remercie à l'avance.
C'est peut-être bête, mais pour ceux qui auraient le probléme de connexion sur un PABX en LAN et qui change souvent de PC, comme c'est mon cas, et que un PC sur deux ne reconnaissent pas le PABX.
Il suffit de rentrer l'adresse reseau sur la carte Ethernet.
Entrer dans les propriétés de la carte, cliquer sur avancé, puis dans l'onglet adresse reseaux taper l'adresse reseaux du PABX.
Pour ma part c'est 192.168.92.0
Ensuite rentrer les IP normal sur le Protocol TCP/IP c'est à dire l'adresse IP, le masque de sous reseaux et la passerelle.

Bonne continuation à vous...