Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Mise à jour OXE

Bonjour,

J'ai actuellement un 4400 R8 et je souhaite effectuer une mise à jour.

J'aimerais savoir comment récupérer cette mise à jour et comment l'appliqué ?

Cordialement.
Une petite relance, parceque ca va me tomber dessus dans pas longtemps ..
Bonjour,

La seule façon de migrer votre OXE (nouveau nom du 4400 à partir de la version R5) est de passer par l'outil ALCATEL qui permettra d'intérger les nouvelles licences. Seul un intégrateur certifié vous permettra de le faire.

Pour toute question ou conseil, n'hésitez pas à prendre conact avec moi.

Nous sommes intégrateur certifié PREMIUM (plus haute certification Constructeur).

Bien cordialement,

Jean-François LESTRIAT
jf.lestriat@itc-systemes.com
ITC SYSTEMES
01 49 88 83 34
La mise à jour concerne un patch :

G1.501.42 vers G1.501.65, pas une monté de version.
A ce moment seul le constructeur peut vous fournir ce patch après ouverture d'un ticket d'incident.

Le seul souci que vous allez avoir, c'est que la R8 n'est plus supportée par le constrcuteur depuis octobre 2010 donc vous risquez de ne pas pouvoir obtenir le patch.

Si vous avez un contrat de maintenance avec un installateur, ce dernier doit pouvoir sinon vous fournir ce patch dans le cadre de la maintenance.
Obtenir ce patch n'est pas un soucis, c'est l'appliquer qui me pose problème.
Je ne sais pas sous quel forme sera le patch ni la méthode pour l'appliquer.
Le patch est normalement sous forme de fichier si il s'agit de software. Il s'agit ensuite de l'injecter dans l'OXE via le logiciel "Constructeur ". Nos techniciens ont en leur possession cet outil, mais je peux pas vous dire comment vous le procurer en dehors d'un installateur certifié. Vous pouvez peut-être l'injecter via la 4760, mais je ne peux vous le certifier, A voir...