Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

enregistrement IPUI dect 4076GT sur PABX e-diatonis

Bonjour,

J'ai actuellement un standard téléphonique Orange / e-diatonis (donc du alcatel OXO) avec des postes DECT (9 actuellement). Le standard est en R7
J'ai quelques postes DECT FT 4076GT (donc des Alcatel 100 ou 200).
qui sont HS et donc je souhaite les remplacer par les même modèles (que j'ai récupéré d'une autre installation).
Je vois globalement comment faire au niveau de l'OMC pour ajouter des nouveaux postes DECT ou supprimer des postes actifs, mais je ne trouve pas comment enregistrer le numéro IPUI du DECT auprès du Systeme.
J'ai bien trouvé de la doc de ces DECT sur internet mais que la partie utlisateur.
Merci de votre aide.
Re bonjour,

Bon j'ai avancé sur mon problème. J'ai reussi à resseté l'EEPROM de mon combiné 4076GT / Mobile 200 Alcatel.
Au redémarage il me lance la souscription à un systeme GAP (par défaut "SYSTEM 1" ) mais là, ca ne va pas plus loin et le DECT n'apparait pas dans la liste des N° IPUI disponibles.
A priori quand je regarde dans la config de les bornes DECT je n'ai pas d'authentification GAP d'activé.
Quelle est l'étape que j'ai loupé ?
Sinon pour ma culture, au niveau du PABX j'ai 3 IBS MASTER qui correspondent à des bornes DECT installé dans mon batiment et 2 IBS SLAVE à quoi cela corrspond il ?

Merci d'avance
Bj pour ce qui est des bornes tu as que 3 bornes dont 2 sont brancuées sur les 2 poste numeriques ce qui donne la possibilite de 6 coms, c'est a dire sur 2 bornes tu auras 2 paires de branchées.Attention a la licence qui limite le nombre de ps dect, sinon il faut creer 2 ps dect et on les voit apparaitre dans gap il suffit par la suite d'associer le ps qui apparait avec la poste cree.Excuse mais je n(ai pas la notice sous les yeux.
a+
Ok, merci pour la réponse, j'ai réussi à enregistrer mon DECT sur mon système, le seul soucis est la limitation logicielle du nb de DECT possible sur le systeme. Va valoir acheter une nouvelle clé...
Bj les cles ne sont pas données mais avant toutes choses sauvegarde les cles actuelles (.csl et .msl)dans un dossier a part de la save generale.
AAA+++