Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Omnipcx pour un débutant

Bonjour,

Je travaille dans une petite société qui possède un standard téléphonique Alcatel Omnipcx Office Small.

Il était géré par un prestataire qui a fait faillite il y a 3 ans et nous n'avons pas pris de remplaçant.

Le ventilateur du standard s'étant mis à faire un tel boucan, j'ai ouvert le boitier pour jeter un oeil.
Obligé de débrancher le standard et quand je l'ai rebranché nous avons perdu tout nos réglages pour les transferts d'appels entre postes (6 en tout) et je ne peux plus faire passer internet par le standard.
(Le prestataire m'avait fourni Pimphony)

Je voudrais savoir s'il est possible de reconfigurer le standard comme je le souhaiterais ou si cela demande beaucoup trop de connaissances pour etre envisageable par un novice.

Je touche un peu ma bille en info mais absolument rien en réseau et communication.

Merci pour vos avis
Bj a mon avis beaucoup de connaissance, deja il faut le logiciel OMC dernière version puis le cordon, puis le mot de passe, ensuite si il y a eu une save automatique ou non sur le PCX a voir, restaurer eventuellement, mais tout cela sans connaissances c'est assez difficile même a expliquer.
Bonne chance