Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Doc PABX pour rapport

Bonsoir, j'ai effectué un stage à france telecom, dans la section PABX, je dois donc réaliser un rapport de stage maintenant, d'une trentaine de pages.
Et j'ai du mal à trouver des doc techniques sur le net. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour expliquer le PABX sur mon rapport. J'ai travaillé sur les marques alcatel adept.

Donc si certains d'entre vous peuvent disposer de documentation techniques ou autres, de photo, et d'aide sur les PABX, je suis entierement preneur, et ce serait un grand plaisir pour moi.

Je vous remercie.
bonjour,

tu étais sur OXO ou OXE ? si OXE

repasse ta demande de doc sur didier.blancon@orange-ftgroup.com
Bonjour,

J'ai travaillé sur les OXO; Adept et Alcatel.
Dommage que vous n'ayez pas de doc pour cela, mais je vous remercie d'avoir répondu.

Ce post est toujours d'actualité, je recherche de la documentation PABX adept/alcatel; toute sorte de documentation, ou simplement des urls de site web intéressant sur ce sujet, mal grès que j'en ai déjà fais un bon paquet.

🙂
Sujet toujours d'actualité !
J'ai vraiment besoin d'une aide, et j'en serais très reconnaissant.

Merci,
Bonjour,
je travail dans une société, on a migrer dernierement avec succée notre systéme vers la version R9.1 avec le patch 16 c.
si quelqu'un d'entre vous a besoin des information suplémentaire
merci de me contacter directement sur le barhoumi25@yahoo.fr
Euh, c'est à dire ?
+1 Une réponse svp :]
??????????? ❓ ❓ ❓ ❓