Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OmniPCX : Gestion des ventilateurs

Bonjour,

J'utilise un petit autocom Alcatel OmniPCX avec 4 postes pour effectuer des tests. Il est très peu solicité. Dans la console de gestion OMC il est possible de voir l'état des ventilateurs... mais ma grande question :

Est-il possible de les désactiver ? (comme il ne chauffe absolument pas et que c'est un appareil qui sert uniquement à faire des tests... ça serai partique pour nos oreilles ^^)

Je ne pense pas que cela soit prévu de base car c'est totalement idiot dans le cadre d'une utilisation en production...

Mais bon... je demande l'avis aux conaisseur... si quelqu'un c'est déjà penché sur la question !


Merci.
bjr,

non

utilise un oxo compact = pas de fan

cdlt
Bj essai de débrancher les ventilos mai je pense que la CPU va se mettre en reset car sur une install dont les ventilos était arrêtes suite a encrassement la cpu était en raz permanent.
Bonjour,

Si tu débranches les ventilos, ton Oxo va se mettre en mode mimimum, à savoir, tu vas avoir uniquement les 2 premiers équipements numériques qui vont fonctionner !!!
Bonne journée
Oui, on l'a finalement placé dans une petite baie !

C'est mieux comme ça... au final, il n'est pas très bruillant.