Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

limite de 30j sur cpu OXO utilisée en secours

bonjour

qulqu'un sait -il comment prolonger ou inialiser la limite de 30 jours
sur une cpu utilisée en secours ( avec cle autre sauvegarde de configuration) en attendant Cpu définitive fournie par ALCATEL ?
merci de votre aide

chab
Bonjour,
Normalement, avec Alcatel, tu peux disposer d'un J+1 pour le remplacement de ta CPU.
Si tu ne l'as pas dans les 30 jours, le seul moyen consiste à faire un reset à froid total de ta CPU puis à recharger ta config. Tu repars alors pour une période de 30 jours !!
Bonne journée
bjr,

au bout de 30 jours tu passes en mode réduit, cad uniquement po en fonctionnement, le reset à froid me parait simple pour prolonger les 30 jours, trop simple peut-être, alcatel verrouille son fonctionnement par l'association de l'id avec les ops, le reset ne réinitialise que la base de données, un lola peut relancer ce délai, à vérifier.
le mieux étant de demander une réallocation des clés après remplacement de la cpu.

cdlt
bonjour

merci mais le reset a froid ne regle pas le problème !
ni la mise d'une nouvelle clef...
une fois les 30 j attend blocage de la CPU en restreint ...
Bonjour,
Bizarre, il me semble bien que j'ai une CPU de secours qui m'a servi 2 fois chez un même client (entre temps, je m'en suis servi chez un autre client).
As-tu essayé de chargé une autre config puis de renvoyer celle de ton client !!
Sinon, essaye de faire un lola ...
Bonne journée.
bonjour

c'est ce que l'on a fait sans succes.

chargement d'une config autre , puis rechargement de la config du client...
rien à faire. ( la limite des 30 jours ne bouge pas)
Bonjour
As tu essayé de recharger les clefs logicielles fournies pour ta CPU avant de réinjecter ta config. client ???
Sinon tente de faire un lola !!!
Bonne journée